Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE BLOG
Archives
8 mai 2005

Incipit

Bonjour, commençons par une petite présentation.
Je m'appelle Tchim. J'ai 22 ans et suis étudiante en école de commerce à Lille. Je suis née dans cette même ville et suis d'origine camerounaise.
Je me joins à Yann dans la gestion de ce blog au nom de mon amour pour l'Afrique, mais aussi au nom de l'échange et de la culture. Espérant que ma participation répondra à ce que vous, lecteurs, cherchez. Espérant aussi que Yann, par sa collaboration avec moi, parviendra à trouver ce qu'il cherche ;-).
Dernière précision, je connais Yann depuis presque 1 an et demi et l'ai rencontré grâce à notre ami commun Tony Tiyou le soir du 31 décembre 2003.
Sur ce, have fun sur THE BLOG.
Tchim

Publicité
Commentaires
M
C’est vraiment poli tout ça des présentations…, <br /> Chez moi c’est la première des choses à faire quand t’on se retrouve en famille. Moi c’est Francis Joseph Yossi, ne suis pas juif pour autant ! Je suis de nationalité Camerounaise, Je vie à Brême (dans le nord de l’Allemagne), et je suis étudiant en informatique à l’université de la même ville. <br /> J’ai fait connaissance avec THE BLOG ce matin sous recommandations de ma chère cousine Tchim. Il faut avouer que je ne vous trouve pas du tout ennuyeux, bien au contraire j’ai presque foutu une journée de travail en l’air car je tenais à rattraper le temps perdu en parcourant toutes vos contributions. <br /> Mon petit pêcher à côté de mes codes de programme c’est de philosopher sur le devenir de l’Afrique et des africains avec ou sans mes pots. <br /> Vous souffrirez quand même de mes phrases quelques peu tordus et barder de fautes conséquences de l’influence que la culture Allemande exerce sur moi.
A
slut tout le monde, je vais faire comme titi et vanessa. je sais, pas original, mais bon lol.alors, moi c'est Ann-louise GOKOYO, camerouno-gwada, 22 ans, étudiante en licence psycho. J'ai fait la connaissance de Yann et la bande par l'intermediare de Chrissou (il va me tuer en voyant ça, je sais) et je promets de checker LE BLOG chak soir sur mon ordi, histoire de voir si un sujet me dit quelque chose!<br /> voilà portez vous bien, et bon courage aux redacteurs (yann continue comm ça et titi, je sais qu'on peut compter sur toi pour des sujets croustillants!).
THE BLOG
Publicité
Derniers commentaires
Publicité