Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE BLOG
Archives
27 mai 2005

Chain letter!!!

Je ne veux plus que ma boîte mail soit infestée de messages à renvoyés à la terre entière sous peine, si je ne m'exécute pas, d'encourir les plus grands malheurs de la vie, de risquer que mes proches les encourent eux-mêmes et même de répercuter ces malheurs sur la dizaine de générations qui me poursuivra.
Non, mais c'est quoi cette imposture? Un petit peu, pour rigoler ça va. Mais pas des dizaines par jour!
Certes la superstition est un très bon commerce, mais franchement à quoi bon faire de l'intox inutile?
Si quelqu'un, en dehors de la propagation des virus pour certains, voit un quelconque bénéfice à recevoir et réenvoyer le même mail à des milliers de personnes de sa connaissance, qu'il m'éclaire. Je suis preneuse.

Publicité
Commentaires
A
Aucun bénéfice, ni pour celui qui l'envoie ni pour celui qui le reçoit. Uniquement pour un service marketing ou une banque de données qui en profite pour s'engorger d'adresses électroniques qui cachent une clientèle de choix.<br /> Pour plus d'infos sur ce genre de sujets et surtout pour partager le ras-le-bol avec d'autres voir www.hoaxbuster.com<br /> Amen
THE BLOG
Publicité
Derniers commentaires
Publicité