Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE BLOG
Archives
11 juillet 2005

N° 100

Bonjour, à l'occasion du 100ème message publié sur THE BLOG, j'aimerais remercier beaucoup de gens:

- Tout d'abord, mon compère et ami mitnick, pour toutes les raisons qu'il connait déjà bien assez.
- Ensuite tous les lecteurs-commentateurs de THE BLOG pour leur contribution à ce que cet espace soit tous les jours vivant et instructif; entre autres je nommerai: Vanessa, T-Mac, Barbudo, Anne-Lou, Mushuakamsi, Loubna, Bobonne, et bien d'autres. (D'avance pardon pour tous ceux que je ne cite pas, mais la liste serait interminable)
- Puis mes remerciements vont vers ces lecteurs discrets mais assidus qui au détour d'un coup de téléphone ou d'une rencontre, m'adressent leurs félicitations quant à la qualité du blog. Cela me fait très plaisir ainsi qu'à mitnick.
- Enfin je remercie tous ceux, les plus discrets et les moins connus, qui chaque semaine gonflent le nombre de visites enregistrées sur l'espace.

MERCI à tous vivement! Et que pour, par et à travers vous vive THE BLOG!!

Publicité
Commentaires
T
J'y vais aussi de mes petits remerciements, mais c'est plutôt nous qui devrions vous remerciez de nous permettre de nous exprimer en se sachant écoutés(plutôt lus lol) et ce par rapport à tous les sujets qui peuvent nous intéresser.<br /> Encore merci
M
Belle initiative Tchim, comme le souligne Barbudo, quelle "classe"! Et évidemment grand Merci à toi également :-) J'arrête autrement je vais chialer (lol)
M
Bon au moins l'on est sûr d'une chose, tu es une fille ( ou au moins tu te veux telle...); je me disais aussi que seule une fille pouvait se montrer aussi "acide"... Tant mieux quoi qu'il en soit.
B
C'est clair Barbudo!! Moi aussi je n'en reviens pas. J'ai eu droit à ma minute de gloire...Trop de la balle.<br /> Je reviendrai c'est promis!! Au moins pour être remerciée lors du 200ème message!
B
Ouah la classe !<br /> Je suis dans les remerciements !<br /> Bon.<br /> Promis, je rédige un nouveau billet trèèèèès bientôt (je sais pas si c'est vraiment un cadeau de remerciement mais j'ai que ça sous la main) mais là, je cours un peu dans tous les sens !<br /> A très bientôt, donc et longue vie à THE BLOG !
THE BLOG
Publicité
Derniers commentaires
Publicité