Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE BLOG
Archives
14 septembre 2005

Football français

J'ai l'habitude de bouder le football français (en dehors de son équipe nationale) sans doute sans raison, je dois l'avouer. Eh bien, pour une fois que je me donne le temps de regarder un match dans lequel une de nos équipes se produit, je dois dire que je suis impressionnée.
Je suis une fan de foot disons "passagère", je préfère regarder des équipes nationales jouer, plutôt que les équipes de football_fran_aischampionnats. Je préfère les finales ou demi-finales, plutôt que les éliminatoires. Du coup, ma connaissance du foot reste sporadique. Je constate ce soir les retombées des lacunes que j'ai accumulées, tant le match Olympique Lyonnais - Real Madrid était étincelant. Je ne mesurais pas l'ampleur du talent de l'équipe française et suis ravie de constater qu'elle réunit des joueurs si doués. Bravo à Coupé et à Juninho notamment. Désolée (une fois de plus) pour Beckam, Raul et leurs amis. Quand est-ce que le Real réalisera que sa stratégie est à bout de souffle?
Je regrette seulement que le penalty de Juninho ne soit pas rentré à la 40è minute!

Publicité
Commentaires
T
Hallo Lambla,<br /> Pour ma part, j'ai fait deux essais infructueux. D'ici deux semaines, c'est sûr l'update sera faite.<br /> Bien à toi.
L
Chers créateurs du présent blog,<br /> La CAN 06 s'achève avec la victoire de l'Egypte. Je dois avouer que j'ai pas regardé les matches avec passion. Aucun mot dans ce blog. Kalou pas titulaire, Mido super insolent,Eto'o et ce peno, y avait matière à discussion,non?<br /> T.P. selectionné aux All Stars Games, ca devrait raviver les passions.<br /> SVP les commentaires à chaud dépendent de vous, alors parlez du sport.<br /> <br /> une africaine, mordue de sport
M
J'étais pour le Réal, clairement, mais ça tu le sais! :-) Evidemment, leur stratégie est mauvaise, mais de mon point de vue, sans nier la victoire lyonnaise, c'est le Réal qui a perdu le match; Lyon ne l'a pas gagné. Mais bon, le réalisme est important en foot, et à ce jeu, les lyonnais se sont montrés les meilleurs; tant mieux pour eux.<br /> Ceci dit, coe peut-on être pour Lyon face au Réal? :-)
THE BLOG
Publicité
Derniers commentaires
Publicité