Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE BLOG
Archives
25 septembre 2005

L'immigration

Débat très intéressant ce soir sur France 5, dans l'émission "Ripostes". Le sujet était - en gros - l'immigration. Rien de bien neuf à apprendre sur le sujet. Les idées étaient peu originales. A l'inverse, j'ai eu la curiosité de lire les commentaires des téléspectateurs sur le forum internet de l'émission. Très instructif. Non que je fus surpris, au contraire. Mais il est toujours frappant de voir la réalité en face. A consulter absolument...http://forums.france5.fr/ripostes/Lessanspapiers/liste_sujet-1.htm

Publicité
Commentaires
D
En France les gens sont si bornés sur des sujets inutles comme l'immigration,des paroles de certains élus qu'on croiraient lépéniste.<br /> Pendant qu'ils remplissent les banques des millions d'euros pour l'avenir de leurs familles,.Ils font croire aux français que ce sont les immigrés sont à l'origine de la misère des français.Alors que de nos jours on voit partout que les immigrés ne sont pas logés à la bonne enseigne sur tous les domaines,on les ferme les yeux sur les délocalisations amplifiant le chômage des français,et des ministres facho qui disent que les noirs sont plus violents que les arabes,oubliant que les arabes en questions détestés hier sont les frères des africains .M sarko est perdu dans ses ambitions politiques et ne pourra pas avoir l'électorat des immigrés.<br /> Mon blog est sur 3w.over-blog.org et intitulé :relationsnordsud
R
merci mitnick pour ce lien. Je viens de passer une heure à y lire les réactiosn et la conclusion qui s'impose est l'hypocrisie dont font preuve certains français. <br /> L'anonymat d'internet permet aux gens de dire le fond de leur pensée qui contraste généralement avec les bons sentimenst affichés en public. il est clair qu'on assiste à un inexorable montée d'un courant xénophobe qui n'attend que 2007 pour s'exprimer. alors Nico ou jean marie en 2007?
B
Eh ben !<br /> Certains commentaires sont effectivement affligeants. Ca fait vraiment peur et ne laisse rien présager de bon pour l'avenir !<br /> Au secours...<br /> Comment des personnes censées peuvent-elles dire ou écrire des énormités pareilles ?<br /> Ca m'a tellement retourné que j'ai remis le lien sur mon blog assorti d'un léger commentaire (trèèèès court, rassurez-vous)...
THE BLOG
Publicité
Derniers commentaires
Publicité