Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE BLOG
Archives
30 octobre 2005

Divers...

Rares sont les achats dont nous sommes vraiment fiers. Ceux qu'on estime largement justifiés et qui, de notre point de vue, valent leur prix, fût-il élevé. Cette impression est la mienne depuis que je me suis procuré la 7e édition du "Oxford Advanced Learner's dictionary". Un seul mot: excellent.


Voici quelques phrases relevées au hasard de mes lectures, et qui me paraissent intéressantes. L'on peut ne pas les partager, mais elles interpellent.

" If a nation expects to be ignorant and free, it expects what never was and never will be" Thomas Jefferson.

" The brave don't live forever. The cautious don't live at all" Shango

" I'd rather die on my feet than live on my knees" Assata Shakur - phrase de révolutionnaire -

" Darkness cannot drive out darkness; only light can do that. Hate cannot drive out hate; only love can do that" Luther King.

J'avais d'autres idées à développer, mais j'ai soudain un trou. C'est vraiment agaçant. Signe peut-être qu'il me faut trouver le moyen de dormir...


Publicité
Commentaires
THE BLOG
Publicité
Derniers commentaires
Publicité