Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE BLOG
Archives
2 janvier 2006

pas de résolutions, des révolutions...

La tradition l'exige alors jouons les moutons de panurge: je souhaite à tout le monde une bonne année 2006; y compris à mes ennemis. Je vous souhaite d'adopter des résolutions intelligentes, à commencer par celle de n'en prendre aucune. En clair ne commencez pas l'année en vous mentant. Car une résolution n'a jamais suffi à arrêter de fumer, travailler davantage, ou à arriver à l'heure. Ces changements, aussi bénins soient-ils, nécessitent de petites révolutions. Je pense en effet que des révolutions sont ce qui peut nous arriver de mieux cette année. Elles ne sont en rien une panacée mais vu l'état actuel du monde, quel que soit le domaine auquel on se rapporte, elles constitueraient l'amorce de changements réels. Le chantier est énorme. Toutefois, la révolution mentale me semble être des plus urgentes.

                           Donc, bonne révolution mentale, en attendant les autres...

Publicité
Commentaires
L
Je pense que ce qui devait être dit à été dit.<br /> Tout ce qui me reste c'est de te souhaiter une très très bonne année 2006 !!!!
B
C'est trop vrai !<br /> A toi aussi, donc, une excellente année 2006 et plein de bonnes révolutions !
THE BLOG
Publicité
Derniers commentaires
Publicité