Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE BLOG
Archives
8 janvier 2006

bilan...

Un an de plus. Au delà du fait que la sensation d'un temps qui fuit est vraiment source d'un stress énorme, j'aimerais tout simplement dire la chance que j'ai d'avoir de vrais amis. Dans un précédent billet, j'ai essayé d'expliciter ma conception de l'amitié - je suis trop fainéant pour le retrouver désolé -. Si je ne connais pas forcément beaucoup de monde - par rapport à d'autres - j'ai la chance d'avoir de véritables Amis. La chose est peut-être stupide mais j'accorde de l'importance au fait qu'on me témoigne quelque attention, sous quelque forme que ce soit, lors de mon anniversaire. Mes Amis ont tous été présents, d'une manière ou d'une autre. Merci à tous...

Publicité
Commentaires
THE BLOG
Publicité
Derniers commentaires
Publicité