Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE BLOG
Archives
16 janvier 2006

Enfin un avis sur le P2P!

Après quelques lectures, un peu de réflexion, je viens enfin de me forger une opinion sur le délicat problème du téléchargement sur Internet. Si je ne peux garantir qu'elle est définitive, elle est au moins étayée. C'est pour moi une victoire car cette question m'occupait l'esprit depuis un bout de temps. Je ne savais absolument pas quoi penser. J'avais juste conscience de la complexité du sujet. Je résumerai ma position assez rapidement, mais je puis d'ores et déjà affirmer que je suis favorable, malgré ses incertitudes, à la licence globale. Je suis donc opposé à la criminalisation du Peer to Peer...

Publicité
Commentaires
THE BLOG
Publicité
Derniers commentaires
Publicité