Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE BLOG
Archives
1 février 2006

Eprit mou

Je suis en panne d'inspiration. J'ai le désir d'écrire, dans une certaine mesure le temps, mais les idées me manquent. J'ai déjà eu à l'écrire, c'est frustrant. Pourtant, comme à l'accoutumée, mon esprit grouille de réflexions diverses et variées, certes furtives. Il n'est pas impossible que la perspective d'une échéance - par superstition, je n'entrerai pas dans les détails -  très importante à mes yeux soit un frein.

Le débat sur le C.N.E et le C.P.E. fait rage depuis environ une semaine. J'avoue que pour l'instant, un peu comme pour les questions relatives au P2P - que j'ai par ailleurs résolues - , j'ai quelques difficultés à me forger une opinion claire. Ce qui est certain c'est que, comme souvent sur les sujets de cette importance, les manipulations, les omissions, les vérités partielles et partiales sont de mise, toutes tendances confondues. Il faut donc étudier la chose en profondeur. Mais a priori, j'incline à penser ces mesures plutôt inadaptées. Bref...

Publicité
Commentaires
B
Vous l'aurez probablement remarqué je suis également muet (pour changer) depuis un certain temps.<br /> Disons que la perspective d'une échéance - par superstition, je n'entrerai pas dans les détails - très importante à mes yeux soit un frein...<br /> Mais bon.<br /> A mon avis, je devrais bientôt revenir sur la toile pour une nouvelle chronique péruvienne...
T
Rassurée de constater que je ne suis pas la seule dans ce cas!<br /> Mais le stress du mois passé et de celui à venir y est pour beaucoup.<br /> Comme toi mitnick, beaucoup d'idées mais peu de mots pour les exprimer de façon correcte.<br /> Je promets de me rattrapper dès que possible.
THE BLOG
Publicité
Derniers commentaires
Publicité