Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE BLOG
Archives
7 septembre 2005

Appel aux lecteurs de THE BLOG

Bonjour,

Depuis plusieurs mois maintenant, des lecteurs de THE BLOG nous remontent leur impossibilité de poster un commentaire sur le blog.
Mitnick et moi-même aimerions vraiment résoudre ce problème. Nous voudrions donc savoir si vous avez déjà rencontré ce type de souci. Si oui, avez-vous pu le résoudre et comment? Est-ce que ça peut être du à un virus? Ou à une restriction de connexion internet non levée? Toute idée ou solution sont les bienvenues.

Merci par avance.

Mitnick et Tchim

Publicité
Commentaires
K
Bjour, J'aime écrire, j'aime lire ce que les autres écrivent. Merci de me dire comment vs faire parvenir mes essais. Cordialement. Karine
B
Bon.<br /> Je dois bien avouer que je n'ai pas eu ce genre de problème récemment.<br /> Mais ça doit être dû au fait que je n'ai pas posté un message depuis peut-être un mois... Ni entretenu mon blog, d'ailleurs.<br /> Pfwa ! Trop la honte !
M
au Mollah Omar quand tu le verras; à part ça, l'effet recherché est atteint; on a peur: bouuuhhhh!!!
B
HiHiHi!<br /> <br /> l'heure est venu pour moi de revendiquer ces attentats contre le blog! Je m'insurge contre cet outil de propagande qui abrutit mes freres! je me serais bien retenu, si je n'avais pas constate la croissance exponentielle du nombre de victimes!<br /> <br /> Alors je vous le dis!Il est encore temps de stopper ce Blog...sinon il pourrait vous arriver des bricoles! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHAHHAHAHA
L
Lectrice assidue ,moi je ne l'ai pas eu ce problème.La connection était juste un peu lente.
THE BLOG
Publicité
Derniers commentaires
Publicité