Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE BLOG
Archives
28 octobre 2005

Ouf!

Je suis épuisé, éreinté. Une fatigue nerveuse, plus encore que physique. Ce type de sensations - épuisement... - agit, d'après quelqu'un a qui j'en ai parlé, comme une "drogue". Pour ce qui me concerne, je le confirme. Impression en effet très particulière: mon énergie semble croître proportionnellement à mon sentiment de fatigue. Conséquence de la chose:  plus je suis las, moins je me repose. Et le cycle reprend, ou plutôt se poursuit. Jusqu'où irai-je? En tout cas, comme un mathématicien fameux, mon rythme nycthéméral semble dépassé 24 heures. C'est à la fois risqué et exaltant. Que se passerait-il si je mettais à profit, si je tirais vraiment bénéfice de cette situation? Intéressant de tenter l'expérience. Pour le coup je préfère voir le verre à moitié plein plutôt que l'inverse...

Publicité
Commentaires
THE BLOG
Publicité
Derniers commentaires
Publicité