Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE BLOG
Archives
12 mai 2005

THE BLOG

Je pensais qu'à partir d'hier j'allais être raisonnable et que j'allais d'abord prendre soin de ma santé (en prenant le temps de dormir, non je ne suis pas malade) avant de remprendre mes activités sur THE BLOG, mais je vous assure que cette affaire est une vraie drogue, les amis! Finalement c'est la loi du "Pourquoi ne pas abuser des bonnes choses?" qui l'a emporté sur mon crucial besoin de sommeil. S'il vous plait dites moi qu'à vous aussi ce nouveau blog vous fait ça, carr je vous assure, je suis chaque soir contente d'allumer mon ordi pour lire tous vos commentaires! Pourvu que l'engouement ne s'essouffle pas trop tôt.

NYTM

Publicité
Commentaires
T
... Top chrono!
THE BLOG
Publicité
Derniers commentaires
Publicité