Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE BLOG
Archives
30 juin 2005

Comprenne qui pourra 2

Je brouille les pistes, c'est mon métier. Etre insaisissable; me dissimuler, surprendre, interpeller, vous interpeller. Je, tu, on, peu importe. Je préfère le je ; loin de me mettre en première ligne, il m'en éloigne. Je m'en sers comme d'un on. Il me protège, m'encadre. J'aime-être-attaqué-insulté-vilipendé-sous-estimé-;-ça-oui-j'apprécie-s'il-vous-plaît-faites-moi-plaisir-sous-estimez-moi-j'aime-être-seul-le-tous-contre-un-j'aime-avoir-tort-contre-tous-forme-aiguë-de-narcissisme?-trop-simple-passion-de-la-solitude-tout-pour-être-seul-avoir-tort-pour-être-seul-être-seul-pour-avoir-tort-bref-être-seul. Bon, ceci dit: une confession; je ne vous aime pas. Pas vous, évidemment, toi. Je vous tolère; pas le choix. Par mon choix, vous êtes tolérés. Allez, l'ai-je vraiment? Ledit choix? L'eussé-je eu que vous ne fussiez pas là. Pourtant vous l'êtes, là. M'auriez vous choisi? Comment se quitte t-on? Aurevoir? Non, adieu? j'y crois modérement. Alors, à demain.

P.S. Ce post est truffé de fautes, nécessaires à sa compréhension. Aussi, si l'envie vous en prenait, corrigez les, et appelez moi...

Publicité
Commentaires
THE BLOG
Publicité
Derniers commentaires
Publicité