Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE BLOG
Archives
6 janvier 2006

Un très bon anniversaire!!

WAOOUH!
Je suis très contente car c'est aujourd'hui un jour pas comme les autres. Puisque Tonivalomanan dans sa dernière contribution m'y invite, je vais essayer de le commémorer comme il le faut, mais l'émotion pourrait m'empêcher d'accomplir ma tâche comme il se doit, tant elle est grande!  :-))

Bref, eh oui! C'est l'anniversaire du Grand Mitnick, un Grand parmi les Grands, un Tout Puissant par la pensée, la réflexion, l'honnêteté. A la façon de Tonivalomanan, je dois dire que ça fait vraiment du bien de célébrer l'anniversaire d'un ami, ô combien cher de surcroît.

JOYEUX ANNIVERSAIRE, GRAND!

Que cette 24è année te soit riche d'enseignements, de plaisirs et de succès dans ce que tu entreprends. Quels que soient les résultats de tes démarches, sache que les plus proches savent déjà que tu as réussi.

Sinon, le banga et les smarties de Barbudo ne sont pas là, mais pour moi c'est tout comme. Donc place à la fête, au gâteau et aux bougies!

P.S: Le A. employé par Tonio, signifie-t-il Arthur? Si c'est le cas, bon anniversaire à toi aussi, man. Dans l'espoir de te rencontrer un de ces quatres, au vu de ce qu'on m'a dit de toi.

Publicité
Commentaires
B
Snif !<br /> Ca fait une heure que j'essaie de faire passer mes smarties en pièce-jointe après les avoir foutues dans mon lecteur de CD mais mon PC refuse !<br /> Quant au banga, j'ai évité de justesse l'éléctrocution... Comme quoi il est important de respecter le banga sinon le banga ne te respecte pas.<br /> Bon.<br /> Beaucoup de messages pour me signaler qu'au lieu de débiter mes conneries habituelles je ferais mieux de souhaiter un joyeux anniversaire au Grand Mitnick.<br /> Et effectivement, au lieu de débiter mes conneries habituelles je ferais mieux de souhaiter un joyeux anniversaire au Grand Mitnick.<br /> DONC.<br /> Mon cher, je te souhaite, en ce 06 janvier, un excellent 24ème anniversaire ; qu'il y en ait encore un paquet, histoire qu'on continue à nous délecter de tes textes jusqu'à la retraite au moins !<br /> Et puis, tant que j'y suis, je re-souhaite une trèèèèès bonne année 2006 à tous, ainsi qu'un joyeux anniversaire, en avance et/ou en retard.<br /> Voilà.<br /> Bon.<br /> Rassurez-vous, je n'abandonne pas les smarties. Mais si vraiment ça passe pas, j'essayerai avec des malabars bigoût. Là, ça devrait passer.<br /> Normalement.
M
Tino est le responsable de la petite confusion au sujet des dates d'anniv, comme le rappelle la principale victime Arthur. Au passage "Utopia" n'est pas en reste puisqu'elle m'a souhaité un joyeux anniv. un jour trop tôt...<br /> A part ça Tchim quel éloge! J'ai eu du mal à croire qu'il s'agissait de moi!! :-) Mais j'accepte et te remercie, ainsi que mes autres Amis.
T
Voyons les enfants soyez moins brouillons lol vous confondez toutes les dates et tout ce n'est pas digne du standing de ce Blog!!!!!!<br /> LOL je dicoune c'est cool de voir l'engouement provoqué par chaque anniversaire, ce sont des petites attentions mais tellement importantes.<br /> Tout ce que j'ai à dire c'est merci les amis, quant à vous très cher Mitnick toi même tu sais<br /> I'm out like year 2005<br /> PS: bonne année à toutes les personnes à qui je ne l'aurais pas déjà dit et sinon je le répète ça fait pas de mal lol<br /> Prenez soin de vous
A
Un an de plus, ça commence à faire hein??<br /> Bon j'espère que tu continueras à grandir en sagesse mais que t'essairas tout de même d'être un peu moins furtif (je ferais des efforts de mon côté aussi...)<br /> Bon anniv cher ami<br /> P.S.: Je crois que Tonio parlais bien de moi mais il est quelque peu en avance...<br /> En espérant moi aussi te rencontrer un de ces 4..
THE BLOG
Publicité
Derniers commentaires
Publicité