Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE BLOG
Archives
17 juillet 2005

Friendship

Quelques petites citations:

"Le malheur a cela de bon qu'il vous apprend à connaître vos vrais amis." Honoré de Balzac

"Un ami chantera de bon coeur avec toi quand tu seras heureux et marchera silencieusement à tes cotés quand tu seras dans la peine." Inconnu

"L'amitié, ce n'est pas être avec ses amis quand ils ont raison, c'est être avec eux même quand ils ont tort." André Malraux

"On ne se fait pas des amis, on les reconnaît." Paterson

"N'amplifiez jamais vos défauts, vos amis s'en chargent." Talleyrand

"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien, mais qui vous aime quand même." Hervé Lauwick

"Ton amitié m'a souvent fait souffrir. Sois mon ennemi au nom de l'amitié." William Blake

Publicité
Commentaires
B
"L'amitié, ce n'est pas être avec ses amis quand ils ont raison, c'est être avec eux même quand ils ont tort." André Malraux<br /> <br /> C'est sans doute là la meilleure définition de l'amitié. Rester auprès de l'autre même lorsqu'on estime qu'il a mal agi, que son comportement n'est pas allé de paire avec les principes que nous avons.
T
Très belles phrases pour un sujet très complexe m'est avis.<br /> Le temps nous apprend à qui nous fier je pense car étant proches ou même loin de nous, seuls les amis restent selon moi.<br /> Ensuite c'est très personnel comme notion d'où sa complexité, en tout cas heureusement qu'on en a sinon que deviendrions nous?
THE BLOG
Publicité
Derniers commentaires
Publicité