Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE BLOG
Archives
10 janvier 2007

Windows Vista

Le nouveau système d'exploitation Windows Vista développé par Microsoft va sortir à la fin de ce mois. J'ai pu voir aujourd'hui une video donnant un aperçu des fonctionnalités que ce nouveau pack propose. Pas la peine de vous dire que l'outil en jette un max!
Au lien suivant, vous avez déjà quelques présentations des caractéristiques de Vista:
http://www.microsoft.com/france/windowsvista/fonctionnalites/default.mspx.

Je ne sais pas si c'est le cas pour vous, mais j'ai malheureusement appris que parce que mon PC avait plus d'un an, je ne pourrai pas bénéficier de la mise à jour automatique Windows. Reste donc à savoir le prix, afin que je me procure l'outil. De plus, à Vista correspondra le Pack Office 2007, lui aussi avec des fonctionnalités toutes nouvelles et pour ainsi dire futuristes.
Vista a un degré d'interactivité tellement élevé que je crois que j'en suis tombée amoureuse!

Du coup, je me rends compte que dans certaines situations, le compte en banque c'est comme un père de famille. Si tu es gentil avec lui, il te fera plaisir et te laissera sortir. Ici en l'occurence, sortir de l'argent. Donc bon, on va faire la gentille fille quelques temps, obéir à son compte en banque, et puis au bon moment, on lui demandera. Si je m'y prends bien, ça devrait marcher.

Sortie prévue le 30 janvier prochain. Soyez prêts!

Publicité
Commentaires
L
Malheureusement ce n'est pas données a tous le monde de pouvoir se payer une version de vista ! le prix de base pour la version la moin performante est 99 euros (vista home) ensuite les prix vont en augmentant on trouve 160 euros pour vista pro ! sachez que le seul intérêt de la version ultimate ( la plus chère) est qu'elle intègre les fonctionnalité de la pro avec en plus le media center donc pas grand intérêt !<br /> <br /> Salutations
THE BLOG
Publicité
Derniers commentaires
Publicité